COVID-19: toutes les actuelles informations sur les retards et restrictions ici.
Nous vous montrons comment vendre avec momox en toute simplicité.
Voici comment fonctionne momoxAprès avoir tout trié, que faire des mangas dont on veut se séparer ? Les proposer à momox ! Le site permet la revente de mangas en quelques clics. De quoi se constituer une cagnotte pour racheter des volumes tout en faisant le bonheur d’autres amateurs de bandes dessinées japonaises...
Les mangas sont originaires du Japon et sont des livres imagés. Il existe de “vrais” mangas et des livres apparentés au genre. Comment les distinguer ? Très facilement. Les vrais mangas se lisent de droite à gauche et sont généralement imprimés en noir et blanc.
Parce que momox est spécialisé dans la vente de biens culturels, ce qui lui attire un public passionné, et qu'il propose un prix fixe garanti et une transaction simplifiée ! Alors plus de raison de continuer à encombrer ses étagères, il est temps de revendre ce manga qu'on ne lit plus !
Par convention, ils portent le nom du public auquel ils s’adressent :
La France et le Japon sont les deux pays où on lit le plus de mangas, et la demande croît chaque année. Impossible dans ces conditions de ne pas trouver preneur en vendant ses mangas d'occasion ! Tous les genres ont leurs fans, mais certains auteurs sont plus recherchés que d'autres. Comment mettre toutes les chances de son côté pour vendre ses mangas ? En privilégiant les titres cultes :
D'abord en respectant bien les conditions de vente de momox : les mangas proposés doivent être en bon état, sans pages manquantes ni inscriptions. Ensuite, on peut passer à la mise en vente !
Pour obtenir une offre de rachat, il suffit de renseigner ou scanner le code ISBN sur momox. Le site calcule alors leur prix de rachat selon la demande et les stocks déjà présents.
Pour bien vendre ses mangas, il faut les traiter avec soin. Pour cela, le mieux est de :