Entrez le code-barres &
obtenez une offre de rachat

Envoyez gratuitement vos articles

Recevez
votre paiement


Achetez livres, DVD, CD, vinyles et jeux vidéo d’occasion au prix les plus bas!
  • Livraison gratuite à partir de 15€
  • Choix énorme
  • En très bon état

Top rachat Livres

Vendre à momox : simple et rapide

Nous vous montrons comment vendre avec momox en toute simplicité.

Voici comment fonctionne momox

La vente de vos anciens livres universitaires en ligne :

Tous les étudiants connaissent ce même déboire : à la fin de chaque semestre ou même du cursus tout entier leur restent sur les bras une multitude de livres dont ils n’ont plus l’intérêt. Ces livres universitaires ont peut-être été d’une grande aide pendant leurs études ou bien n’ont-ils été achetés que suite aux recommandations de certains professeurs. Quelle que soit la raison derrière leur achat, les anciens livres universitaires finissent inexorablement par devenir inutiles voire même encombrants. Ces mêmes livres qui ont coûté une petite fortune prennent aujourd’hui la poussière. Que faire dans ce cas-là ? momox.fr vous propose une solution sur mesure : vendez-nous les livres universitaires dont vous ne voulez plus. C’est simple, rapide et en plus vous gagnez de l’argent.

La vente de vos livres universitaires d’occasion n’a jamais été aussi simple :

Que faire des livres universitaires dont vous n’avez plus l’utilité ? Il est vrai que plusieurs options s’offrent à vous. Vous pourriez les donner à d’autres étudiants ou à une librairie spécialisée mais pourquoi ne pas plutôt tenter de les vendre à un bon prix pour vous faire de l’argent ? Si vous décidez de vendre vos livres universitaires, ne tardez pas trop. En effet, plus le temps passe, plus vos livres perdent en valeur. Sur momox.fr, nous vous proposons un prix fixe garanti calculé à partir de la valeur marchande actuelle de votre livre. Nous agissons en toute transparence puisqu’il n’y a pas de coûts cachés : exit les frais de transaction et d’envoi. Que vous souhaitiez vendre vos livres universitaires depuis votre ordinateur ou via notre application mobile, avec momox.fr, il n’y a rien de plus simple.

Comment vendre vos livres universitaires sur momox.fr ?

Notre plateforme en ligne est facile d’utilisation. Pour vendre un livre universitaire, il vous faudra son code ISBN qui se trouve la plupart du temps sur la quatrième de couverture. Entrez simplement ce code ISBN dans le champ prévu à cet effet sur notre plateforme. Nous vérifierons ensuite la valeur marchande de votre livre auprès de différents revendeurs et nous vous proposerons immédiatement un prix fixe. Si notre offre de prix répond à vos attentes et que vous souhaitez poursuivre la vente de votre livre, il vous suffit de confirmer la transaction. Par la suite, vous pourrez entrer de nouveaux codes ISBN au cas où vous souhaiteriez vendre d’autres livres en ligne ou bien vous pourrez tout simplement finaliser la vente dans le cas contraire. Il suffira ensuite de nous envoyer vos livres - sans coûts supplémentaires pour vous. Sur demande, nous pouvons également venir chercher gratuitement vos articles directement à votre porte. Après réception de vos livres, nous vous transférerons la somme convenue sur le compte bancaire que vous nous aurez fourni. Facile, non ?

L’état de vos livres universitaires d’occasion :

Lorsque les articles que vous souhaitez nous vendre arrivent à notre entrepôt, chacun d’entre eux est minutieusement vérifié par notre équipe. En effet, pour que nous puissions vous transférer votre argent, produit de votre vente, les livres d’occasion proposés devront répondre à certains critères qualitatifs. Nous allons revendre vos articles, c’est pourquoi il est important que leur état soit convenable. Les traces d’usure et les marques dues au temps qui passe sont bien évidemment inévitables et ne seront en aucun cas un frein à la vente. En revanche, nous ne pouvons malheureusement pas accepter de livres déchirés, aux pages manquantes ou présentant des annotations ou inscriptions quelles qu’elles soient. Dans ce cas, la transaction sur momox.fr ne pourra avoir lieu. Si les articles envoyés se trouvent ne pas être dans un état convenable, nous vous proposerons, au choix, de vous en débarrasser ou bien le renvoi des articles à votre charge. Il est donc important de s’assurer au préalable de l’état des livres universitaires que vous souhaitez nous vendre. Pas d’inquiétude pour autant, il suffit d´avoir pris un minimum soin de ses livres universitaires pour que la vente s'effectue sans problème. Nous espérons à très bientôt sur momox.fr.