Contact

Avant de nous contacter, vérifiez que la réponse à votre question ne se trouve pas déjà ici :

Malheureusement non. L'ISBN ou le code barre identifie l'article correct que vous souhaitez vendre. Sans cette information, notre base de données ne peut pas comprendre votre saisie et l'article n'est pas reconnu. Étant donné que de nombreux articles sont distribués par différents fabricants, il n'est malheureusement pas possible de les identifier par leur titre.

Bien évidemment, vous pouvez encore imprimer le bon de livraison et les autocollants gratuits de colis ultérieurement.

Pour cela, connectez-vous à votre compte d'utilisateur, cliquez dans le petit tableau que vous pouvez voir dans la première fenêtre, cliquer sur la vente correspondante sur "Détails" puis sur le lien "Préparer la vente à l'envoi." Maintenant, vous pouvez imprimer les deux imprimés ultérieurement.

Oui, c'est possible. Afin de pouvoir envoyer plusieurs colis, commencez par imprimer un autocollant et sélectionnez ensuite la rubrique suivante : générer d'autres autocollants. Il est important que tous les autocollants aient un numéro de suivi différents. Ne copiez en aucun cas les autocollants.

Remettez vos colis en point relais Mondial Relay, un envoi ne doit pas peser plus de 19 kg par colis.

Vous pouvez vendre  vos vêtements d'occasion en créant un compte d'utilisateur sur www.momox-fashion.de. Pour cela, vous devez vous connecter séparément avec vos identifiants.

Vous pouvez ajouter des articles à une vente qui n'est pas encore en cours de traitement chez nous même si vous avez déjà cliqué sur "Finaliser la vente".

Pour cela, vous devez être connecté, saisir le numéro ISBN/le code barre de l'article/des articles et placer les articles supplémentaires dans le panier. Si vous souhaitez ensuite finaliser la vente, le système vous demander si les articles doivent être ajoutés à une vente en cours ce que vous pouvez confirmer en cliquant sur le bouton correspondant.

Plus de questions et réponses

Les pages d'information momox n'ont pas répondu à ma question.

Formulaire de contact