Recevez un bonus de 10 % !
Inscrivez-vous à la newsletter et ne ratez plus aucune de nos offres exclusives
Inscrivez-vous à la newsletter et ne ratez plus aucune de nos offres exclusives
Faire du vide dans ses placards, préparer un déménagement, se faire un peu d'argent... Il existe de multiples raisons de se séparer de ses jeux de PS2. Quelles qu'elles soient, sur momox, il suffit de quelques minutes pour choisir ses jeux de PlayStation 2 à vendre et obtenir une offre de reprise. Alors, pourquoi attendre ?
Spécialiste de l'achat et de la vente de livres, CD, films et jeux vidéo d'occasion, momox est réputé pour son professionnalisme. Pour les vendeurs de jeux vidéo, les envois sont gratuits à partir de 10 € de vente. Le paiement est à la fois rapide et totalement sécurisé.
Faire de la place chez soi : que l'on soit en train de prévoir un déménagement, de réaménager ses espaces ou tout simplement de faire le tri dans ses affaires, on se rend vite compte qu'on accumule les jeux de console. Parmi cette collection de jeux, certains n'ont peut-être même pas été installés sur la console. D'autres ont été terminés il y a bien longtemps, tandis que d'autres encore n'ont pas réussi à séduire les joueurs et sont tombés aux oubliettes. Bref, en triant les jeux auxquels on n'a pas ou plus envie de jouer, l'espace s'agrandit nettement ! Gagner de l'argent : vendre ses jeux de PS2 est évidemment un moyen rapide et facile de gagner un peu d'argent. Cela peut être pour répondre à un besoin ponctuel (chercher des fonds pour financer un projet) ou simplement pour se faire plaisir. Quoi qu'il en soit, vendre ses jeux de console est un excellent moyen de remplir son compte en banque.
Actualiser sa collection de jeux : l'argent gagné par la vente de ses jeux peut être utilisé pour se faire plaisir en achetant des nouveautés. Il existe tellement de titres de PS à tous les prix, neufs ou d'occasion. Pourquoi garder les anciennes versions plutôt que d'en découvrir de nouvelles ? Les joueurs qui revendent leurs jeux pour s'en procurer de nouveaux ne sont pas rares. Le marché des jeux vidéo d'occasion est exponentiel. Faire plaisir : vendre ses jeux permet à des joueurs que l'on ne connaît même pas de se faire plaisir en achetant des opus d'occasion à bas prix. Un bon moyen pour eux d'enrichir ou de renouveler leur collection.
Pour revendre ses jeux de PS2, rien de plus simple. En quelques étapes, un devis est proposé. Il vous permet de savoir combien vous pourrez toucher grâce à la vente de vos jeux de PlayStation 2. Comment s'y prendre ?
Se rendre sur momox. Saisir le code-barres de chaque jeu. Un devis est établi selon les titres proposés par le vendeur. Certains étant plus ou moins demandés par les acheteurs, les prix de rachat sont fluctuants. Un bordereau d'envoi est édité. Le vendeur n'a plus qu'à imprimer ce bordereau, l'apposer sur un colis et déposer celui-ci dans un Point Relais. Le virement bancaire sera effectué lorsque l'équipe de momox aura pu expertiser manuellement chacun des jeux.
Les conditions de rachat permettent de s'assurer de ne pas proposer un article défectueux ou ne correspondant pas aux critères de reprise. De cette manière, pas de mauvaise surprise : momox évite au vendeur de se retrouver avec des jeux vidéo qui lui sont retournés et de toucher moins d'argent qu'espéré lors de la mise en vente de ses articles.
Pour s'assurer de la reprise de chaque jeu de PS2, il est donc essentiel de vérifier leur état individuellement avant d'envoyer le colis. La boîte est-elle complète ? Le disque est-il en bon état ? Une inspection minutieuse est la clé de bonnes ventes.