COVID-19: toutes les actuelles informations sur les retards et restrictions ici.

Entrez le code-barres &
obtenez une offre de rachat

Envoyez gratuitement vos articles

Recevez
votre paiement


Achetez livres, DVD, CD, vinyles et jeux vidéo d’occasion au prix les plus bas!

  • Livraison gratuite à partir de 15€
  • Choix énorme
  • En très bon état

Top rachat Jeux Vidéos & Logiciels

Vendre à momox : simple et rapide

Nous vous montrons comment vendre avec momox en toute simplicité.

Voici comment fonctionne momox

Vendre ses jeux Switch, c'est super facile

Tous les gamers se posent un jour la question : comment s'offrir de nouveaux jeux ? La réponse est toute simple : en revendant les anciens ! C'est le moment de faire le tri et de se défaire enfin des titres auxquels on ne joue plus. En suivant simplement les conditions de rachat, vendre des jeux Switch d'occasion ne prend que quelques minutes. Eh oui, même si les amateurs de gaming le font depuis longtemps, revendre ses titres pour renouveler sa collection est devenu encore plus simple grâce à momox !

Faire le ménage dans ses jeux Switch

Des jeux Switch à vendre ? Qu'il s'agisse de titres terminés ou jamais commencés, tous les amateurs ont des collections dont ils peuvent se séparer au profit de nouveautés. Trier ses titres, c'est l'occasion de faire le point sur les jeux auxquels on tient vraiment, ceux qu'on peut revendre pour les faire découvrir à d'autres, ceux auxquels on n'a jamais vraiment eu envie de jouer... Pourquoi se lancer dans ce tri ? Pour ne pas laisser s'abîmer des titres inutilisés et en faire profiter ceux qui cherchent des jeux d'occasion.

Voilà une question que beaucoup de joueurs sur Nintendo Switch se posent : combien le catalogue de la console compte-t-il de jeux ? Sortie en 2017, la Nintendo Switch compte aujourd'hui plus de 3000 titres. La dernière-née de chez Nintendo a rapidement conquis son public grâce à sa forme hybride, pouvant passer rapidement de console de salon à console portable. Plus compacte que ses consœurs de chez Sony et Microsoft, la Switch propose également des jeux uniques, chers aux fans de la marque nipponne. Le vaste catalogue de la console permet de vivre de multiples aventures. De Mario à Zelda en passant par Animal Crossing, les jeux Switch proposent des univers immersifs qui arrivent encore à surprendre les joueurs. Vendre ses jeux Nintendo Switch est donc idéal à la fois pour faire plaisir aux amateurs de jeux d'occasion et pour découvrir soi-même de nouvelles aventures en s'offrant de nouveaux jeux.

Une bonne question à se poser pour faire de bonnes ventes. Impossible cependant d'y donner une réponse unique puisque chaque joueur a ses propres attentes. On peut tout de même se fier aux best-sellers, surtout quand on commence tout juste sa ](https://www.momox.fr/trucs-et-astuces/collection-jeux-video/)collection de jeux vidéo] :

  • Super Mario Odyssey. Incontournable sur toutes les consoles Nintendo, Mario a débarqué sur Switch pour délivrer Peach des griffes de l'effroyable Bowser. Un jeu envoûtant aux multiples mondes et énigmes.
  • Zelda : Breath Of The Wild. Considéré par beaucoup comme le meilleur épisode de la saga Zelda, Breath Of The Wild plonge le joueur dans un univers immense, ponctué de sanctuaires dans lesquels il lui faudra résoudre des énigmes avant de combattre Ganon.
  • Animal Crossing : New Horizons. Sorti en plein confinement, ce jeu mignon et relaxant a tout pour se détendre et oublier la morosité de l'actualité.

Une fois qu'on a terminé ses jeux, plutôt que de les laisser s'accumuler dans un placard sans jamais y rejouer, pourquoi ne pas simplement les vendre ? Les avantages de la vente de jeux d'occasion sont nombreux :

  • Faire du vide dans ses étagères
  • Gagner de l'argent facilement
  • Faire plaisir à un acheteur
  • Se faire plaisir en s'offrant d'autres jeux Switch d'occasion

Vendre ses jeux Switch en ligne est une excellente option pour gagner du temps : cela ne prend que quelques minutes. En plus, sur momox, les démarches sont simplifiées et les envois gratuits pour les vendeurs. Et dès le départ, on sait exactement combien on va toucher. Revendre ses jeux Switch en ligne permet donc de gagner facilement et rapidement un peu d'argent pour s'offrir de nouveaux jeux et vivre de nouvelles aventures. L'idéal pour tous les amateurs de jeux vidéo qui souhaitent renouveler régulièrement leurs collections.