Entrez le code-barres &
obtenez une offre de rachat

Envoyez gratuitement vos articles

Recevez
votre paiement


Devenez acteur de l'économie circulaire !

Livres, films, DVDs d'occasions sur momox-shop.fr
  • Plus de 4 millions d'articles culturels à petits prix
  • Articles d'occasion vérifiés par nos soins
  • Livraison gratuite en France métropolitaine

Top rachat Livres à Strasbourg

Vendre à momox : simple et rapide

Nous vous montrons comment vendre avec momox en toute simplicité.

Voici comment fonctionne momox

Strasbourg est connue comme la ville qui héberge plusieurs institutions européennes. Avec son patrimoine historique et architectural, c’est la ville la plus riche de l’Alsace. La ville est aussi connue pour ses étudiants. Si vous aussi vous y habitez et que vous ne savez pas quoi faire de vos articles culturelles comme livres, CDs, DVDs, vous êtes au bon endroit. Grâce à son application, momox peut vous aider à vous débarrasser de vos affaires, c’est simple et rapide.

Vous habitez à Strasbourg ou dans les alentours et vous ne savez pas quoi faire de vos livres ou CDs ? Vous avez des tonnes de , livres scolaires, ou alors des livres que vos enfants ne lisent plus et vous ne savez pas quoi faire ? Alors vous êtes tombé au bon endroit - momox est là pour vous aidez en rachetons vos biens culturels.

Chez les bibliophiles, les livres ont tendance à occuper le moindre m². Les nouveaux recueils ont du mal à trouver une place vacante, et pas question de jeter ceux qui ont élu domicile sur les étagères depuis longtemps. Quel est le remède ? Revendre ! Ça libère de l’espace, et ça permet de récupérer une partie de l’argent investidans des livres qu’on ne lit plus tout en offrant de nouvelles lectures à d'autres. La revente ne demande pas beaucoup de temps et elle est accessible à tous. Et passer par momox la rend encore plus simple et plus rapide.

Le grand avantage du service de rachat de livres d’occasion de momox, c'est le faible délai de paiement. Combien de temps ça prend ? Seulement 10 à 15 jours à réception des livres. C’est super intéressant pour le revendeur, qui n’est pas obligé d’attendre que ses ouvrages trouvent preneurs pour toucher le montant de la vente. La seule condition pour profiter d'un versement rapide, c'est de respecter les critères de qualité de la librairie virtuelle. L’offre de momox est suffisamment large pour que ceux qui choisissent de revendre leurs livres à Strasbourg puissent proposer une reprise dans toutes les catégories.

Tout est simplifié sur momox, que ce soit via l’application ou sur le site. Pas besoin de chercher des acheteurs potentiels, de rédiger des annonces ou d’effectuer une livraison pour chaque acquéreur. Fort de ses 15 ans d’expérience dans le re-commerce, la plateforme s’engage à :

  • offrir la meilleure estimation ;
  • maintenir le prix proposé ;
  • épargner les frais d’envoi;
  • ne pas exiger un minimum ou un maximum de livres par lot ;
  • effectuer un paiement sous 5 jours ouvrésaprès vérification de conformité ;
  • assurer le retour des ouvrages refusés pour non-conformité moyennant une participation de 4 € pour l’envoi (déductibles du montant de la vente).

Yes ! Toute forme de recyclage et de tri est une contribution à l’économie circulaire. Revendre ses anciens livres en fait partie, parce que c'est une démarche qui prolonge leur durée de vie, qui limite la consommation de produits neufs et qui lutte contre le gaspillage. Bref, la revente de livres, c’est indéniablement un geste eco-responsable.

Mais au fait, adhérer au concept du minimalisme, c'est pas une mode ? C’est surtout un véritable engagement pour la cause environnementale et écologique. Le marché de la seconde main promu par les services de rachat et de revente de livres d’occasion de momox permet aux bibliophiles de protéger la planète tout en se faisant plaisir.

Parce que momox est sérieux et engagé : le spécialiste du commerce inversé prouve son engagement pour l’économie circulaire en tentant des remises en état des ouvrages non récupérés par leur propriétaire. L’objectif ? En optimiser le cycle de vie, quitte à les revendre à un prix symbolique reversé à des organismes. Revendre ses livres à momox depuis Strasbourg, c’est aussi :

Et tout ça sans frais (sauf en cas de retour d’articles). De quoi faire confiance !

Pour pouvoir revendre ses livres quand on habite Strasbourg, il faut créer un compte sur momox. Que faut-il renseigner ? Des informations de base. Dans le formulaire d’inscription, on demande de fournir :

  • la civilité ;
  • le nom et le prénom ;
  • l’adresse mail ;
  • le mot de passe ;
  • les coordonnées personnelles et bancaires.

Avis aux revendeurs : un exemplaire rareou un titre qui n’est plus édité vaut de l’or sur momox et permet de profiter d’un excellent prix...

Bien sûr, vous pouvez revendre vos affaires dans n'importe quelle ville que vous habitez, que ce soit bien en France, Belgique, Allemagne ou Autriche. Nous continuons de développer notre offre dans plusieurs ville :