Entrez le code-barres &
obtenez une offre de rachat

Envoyez gratuitement vos articles

Recevez
votre paiement


Devenez acteur de l'économie circulaire !

Livres, films, DVDs d'occasions sur momox-shop.fr
  • Plus de 4 millions d'articles culturels à petits prix
  • Articles d'occasion vérifiés par nos soins
  • Livraison gratuite en France métropolitaine

Top rachat Livres à Paris

Vendre à momox : simple et rapide

Nous vous montrons comment vendre avec momox en toute simplicité.

Voici comment fonctionne momox

Vous avez fait le tri dans votre bibliothèque et vous souhaitez revendre des ouvrages et des CD qui prennent la poussière ? Simple et convivial, momox est le site spécialisé dans le rachat de biens culturels. L’endroit idéal pour faire des heureux en mettant à la portée de toutes les bourses des livres anciens, des BD ou des films.

Et lorsqu'on vend ses livres à Paris sur notre site momox.fr, on est assuré de bénéficier d'un prix fixe. L’achat de livres anciens à Paris ou la revente devient un geste économique et vertueux, parfaitement dans l'air du temps.

On peut vendre aussi bien le dernier Goncourt que les vieux manuels scolaires ou les livres que ses enfants n’ouvrent plus. Il est également possible de céder des DVD de film ou des CD de musique que l'on a écoutés en boucle. Dans quel état doivent-ils être ? Pour vendre un DVD à Paris, il est préférable qu’il soit en bon état, voire en très bon état ou neuf. Dans un magasin de livres d’occasion à Paris, les badauds peuvent voir, feuilleter et repartir avec leurs trouvailles. Pour être concurrentiel, il faut à tout prix mettre toutes les chances de son côté en proposant des articles irréprochables.

  • Des livres de littérature récents ou anciens ;
  • Des manuels scolaires ;
  • Des livres pratiques ;
  • Des BD ;
  • Des CD ;
  • Des DVD.

Pour vendre des livres d’occasion à Paris plus facilement, momox conseille de conserver les bandeaux ou les jaquettes en bon état. Pour les amateurs de BD, protéger la couverture évitera qu’elle s'écarte ou se tache. Pour les CD, il convient de vérifier que les documents (paroles des chansons, etc.) soient bien dans les étuis avant de les expédier.

Pour vendre un livre d’occasion à Paris, la démarche est simple :

  • commencer par entrer le code ISBN figurant au dos de celui-ci - ou le scanner via l’application momox;
  • saisir autant de codes-barres ou de numéros ISBN que l'on a d’objets à revendre ;
  • imprimer l’étiquette d’affranchissement transmise par momox ;
  • préparer soigneusement son carton ;
  • déposer son colis dans un point de collecte proche de son domicile.

Voilà, c’est tout ! Le règlement s'effectue cinq jours après la réception du paquet. Un dernier conseil : pour vendre des CD ou des DVD à Paris,ou des romans, mieux vaut les regrouper dans un seul et même colis. Celui-ci doit seulement être suffisamment solide pour les transporter. Inutile de se rendre dans un magasin de livres d’occasion à Paris, voire de les mettre en concurrence pour obtenir le meilleur prix. Une fois les articles validés par le calculateur momox, la somme indiquée avant l’expédition est versée au vendeur. Aucun retour à gérer et fini les trajets en transport en commun avec des cartons lourds plein les bras !

Les livres rangés dans les bibliothèques ne sont souvent lus qu’une seule fois. Dans ces conditions, pourquoi ne pas donner la chance à d’autres passionnés de lecture de les découvrir ? La vente de livres anciens à Paris est l’occasion de gagner de l’argent. C’est aussi une excellente façon de devenir passeur de culture et d’éviter la surproduction de livres. Le rachat de livres est une action bénéfique pour ses étagères, son porte-monnaie, l’acheteur et la planète. Tout le monde tire bénéfice de cette transaction. L'idéal est de profiter d’un jour pluvieux pour ranger sa bibliothèque et commencer à vendre ses articles d’occasion, ainsi que tous les autres trésors dormant sur les rayonnages. Ce sera aussi l'occasion d'optimiser le rangement de son domicile, en appliquant quelques astuces. Vendre sur momox à Paris possède vraiment de nombreux avantages !

Bien sûr, vous pouvez revendre vos affaires dans n'importe quelle ville que vous habitez, que ce soit bien en France, Belgique, Allemagne ou Autriche. Nous continuons de développer notre offre dans plusieurs ville :