Entrez le code-barres &
obtenez une offre de rachat

Envoyez gratuitement vos articles

Recevez
votre paiement


Devenez acteur de l'économie circulaire !

Livres, films, DVDs d'occasions sur momox-shop.fr
  • Plus de 4 millions d'articles culturels à petits prix
  • Articles d'occasion vérifiés par nos soins
  • Livraison gratuite en France métropolitaine

Top rachat Livres à Lyon

Vendre à momox : simple et rapide

Nous vous montrons comment vendre avec momox en toute simplicité.

Voici comment fonctionne momox

Quand les étagères croulent sous les romans et les BD, que les CD et les films en double s'empilent un peu partout, il ne reste plus qu'une solution : s'en séparer ! La solution ? Vendre ses livres et autres biens culturels sur momox pour faire de la place sur ses rayonnages.

Plus besoin de partir en quête d'un bouquiniste et de transporter des sacs chargés de livres anciens et de BD. momox offre à tous la possibilité de le faire simplement, sans sortir ou presque de chez soi en utilisant momox.fr.

Pour les gros consommateurs de biens culturels, impossible de passer devant une librairie ou un magasin multimédia sans craquer pour un album ou un titre. Immanquablement, les piles de livres s’accumulent le long des murs et les étagères des meubles se retrouvent pleines à craquer. Comment gagner de la place ou ranger ses collections ? Le site de vente en ligne momox offre la possibilité de gagner de l’argent, tout en faisant plaisir à d’autres amateurs passionnés. Momox leur garantit la l’envoi gratuit et un prix fixe. En plus des romans, essais et BD, momox permet de :

  • vendre des livres scolaires à Lyon ;
  • vendre des disques vinyles à Lyon ;
  • vendre ses DVD à Lyon.

Comme un bouquiniste traditionnel, sauf que tout se passe en ligne. Une fois que l’on a choisi les recueils que l’on veut vendre, on crée un compte sur momox pour les revendre. Un livre de cuisine qui n’est plus édité, un CD qui n’est plus en vente dans le circuit de distribution traditionnel feront le bonheur de ceux qui les recherchent. Une fois que l’on a créé un compte, il suffit d’entrer le code-barres ou le code ISBN pour obtenir un prix de rachat fixe. Quand le lot est entièrement saisi, on reçoit une étiquette pour affranchir le colis. Il est recommandé de choisir un carton solide pour l’expédition. On reçoit le versement correspondant aux biens expédiés 5 jours après la réception du colis. Pas besoin de faire des allers-retours dans des boutiques de vente d’occasion ou de préparer de nombreux paquets. Vendre ses livres à Lyon avec momox Lyon est vraiment facile.

On peut aussi bien proposer des dictionnaires que des romans ou des livres pratiques. S'ils sont en bon état, c'est l'essentiel ! On peut par exemple vendre des manuels de jardinage, des livres d'apprentissage de lecture et, de manière générale, tous les manuels pour étudier. Pour vendre des livres scolaires à Lyon, il est conseillé de les proposer avant la rentrée. Des manuels de tout niveau sont bienvenus. Les étudiants inscrits en faculté ou dans les grandes écoles seront heureux de pouvoir les acquérir pour un prix abordable. Vendre sur momox Lyon, c'est tout simplement défendre le modèle vertueux de l'économie circulaire.

En plus de vendre des livres, on peut aussi vendre toutes sortes de biens culturels. Quand on possède trop de « galettes», on peut aussi les proposer sur momox. Depuis une dizaine d’années, les 33 tours vivent leur seconde jeunesse. Le charme d’un son chaleureux et vivant opère à nouveau. Vendre des disques vinyles à Lyon avec momox permet de faire aussi tourner une collection et de la renouveler en achetant à son tour des produits culturels d'occasion.

En plus de vendre des livres à Lyon et des vinyles, on peut également vendre ses DVD à Lyon en passant par momox. Là aussi, plus besoin de participer à une braderie ou de faire du troc. Les mettre en vente au meilleur prix est simple et rapide. Le processus à suivre est identique à celui du rachat de livres à Lyon. Alors, qu’attendez-vous pour vous rendre en ligne et proposer livres, CD et disques que vous avez suffisamment lus, vus et entendus ? Idéal pour faire des heureux.

Bien sûr, vous pouvez revendre vos affaires dans n'importe quelle ville que vous habitez, que ce soit bien en France, Belgique, Allemagne ou Autriche. Nous continuons de développer notre offre dans plusieurs ville :