3. Questions concernant l'envoi et le paiement

Veuillez envoyer vos colis à l'adresse suivante: 

momox GmbH
Am alten Flughafen 100 
04356 Leipzig

ALLEMAGNE

Nous prenons les frais de port à notre charge. Vous trouverez d'autres détails sur ce sujet dans nos infos d'expédition.

Non. Nous recommandons d'imprimer l'étiquette pré-affranchie.

Le montant minium s'élève à 10 euros.

Lorsque nous recevons vos articles, nous commençons par les examiner. Ensuite, nous vous effectuons sans délai le virement de votre avoir sur votre compte bancaire.
Lorsque nous recevons de votre part des articles ne répondant pas à nos critères d’achat, nous instruisons le paiement dès que vous nous avez fait part de votre décision. Vous recevez une notification par Email et décidez ensuite si l’article doit vous être retourné (envoi payant ; 15,00 euros) ou recyclé (sans frais). Nous déduisons les frais d’envoi du montant restant de votre vente.

Non. Pour des raisons de sécurité, nous travaillons uniquement par virements bancaires.

Oui, placez tout simplement les nouveaux articles dans votre panier de vente, après vous être connecté. Au moment de conclure la vente, il vous sera demandé si vous souhaitez ajouter les nouveaux articles à une vente en cours.

Sur la page de confirmation de la vente se trouve un formulaire lequel vous remplissez avec le code de votre bon cadeau.

5 conseils, comment vos articles arrivent chez nous en toute sécurité.

  1. L'emballage extérieur 
    S'il vous plaît, utiliser un emballage extérieur stable pour votre colis. À la quincaillerie ou à votre succursale de poste local, vous pouvez acheter des boîtes d'expédition bon marché. Ou peut-être vous avez même un carton propre et en bon état de votre dernière commande de livres. Astuce: Demandez à l'épicerie du coin si il n'aurait pas un emballage approprié.
  2. Taille d'emballage 
    Votre colis ne doit pas être trop grand afin de s'assurer que votre article dans le paquet ne glisse pas et endommage un autre article. Pensez a garder un peu d'espace pour le rembourrage.
  3. Rembourrage 
    Vos articles doivent ni se toucher avec l'emballage extérieur (y compris la base et le couvercle). Rembourrer votre meilleur article avec du papier froissé ou du papier bulle. 
    S'il vous plaît utilisez uniquement le matériel approprié et propre.
  4. Pas d'espaces vide 
    Votre colis doit être très résistant lors du transport. Les espaces vides dans votre colis peuvent bosselée ou déchiré l'emballage extérieur. Remplir les espaces vides avec un matériau de rembourrage. Remarque: Les coins et les bords de votre colis seront les plus exposés. Utilisez un coussin en particulier à fond.
  5. Paquet solidement fermé 
    Utilisez du ruban adhésif large pour colis. Coller les fentes dans le fond et le côté haut au moins une fois et utilisez du ruban pour les bords ouverts de votre colis. Pour les colis lourds faites une croix au milieu pour plus de stabilité.

Remarque importante:Les produits endommagés ou défectueux, nous n'achetons pas. Ceci s'applique également aux dommages qui sont dus à un emballage non conforme aux règles.

Retour