3. Questions concernant l'envoi et le paiement

Veuillez envoyer vos colis à l'adresse suivante: 

momox GmbH
Am alten Flughafen 100 
04356 Leipzig

ALLEMAGNE

Nous prenons les frais de port à notre charge. Vous trouverez d'autres détails sur ce sujet dans nos infos d'expédition.

Non. Nous recommandons d'imprimer l'étiquette pré-affranchie.

Le montant minium s'élève à 10 euros.

Lorsque nous recevons vos articles, nous commençons par les examiner. Ensuite, nous vous effectuons sans délai le virement de votre avoir sur votre compte bancaire.
Lorsque nous recevons de votre part des articles ne répondant pas à nos critères d’achat, nous instruisons le paiement dès que vous nous avez fait part de votre décision. Vous recevez une notification par Email et décidez ensuite si l’article doit vous être retourné (envoi payant ; 4,00 euros) ou recyclé (sans frais). Nous déduisons les frais d’envoi du montant restant de votre vente.

Non. Pour des raisons de sécurité, nous travaillons uniquement par virements bancaires.

Oui, placez tout simplement les nouveaux articles dans votre panier de vente, après vous être connecté. Au moment de conclure la vente, il vous sera demandé si vous souhaitez ajouter les nouveaux articles à une vente en cours.

Sur la page de confirmation de la vente se trouve un formulaire lequel vous remplissez avec le code de votre bon cadeau.

5 conseils, pour que vos articles arrivent chez nous en toute sécurité.

  1. L'emballage extérieur
    Veuillez utiliser un emballage extérieur stable pour votre colis. Vous pouvez acheter un carton adéquat dans un bureau de poste ou utiliser le carton propre et en bon état de votre dernière commande de livres. Astuce : demandez à l'épicerie du coin s’il n'a pas un emballage approprié.
  2. Taille d'emballage
    Veillez à ce que votre carton ne soit pas trop grand, afin que votre article ne soit pas endommagé lors du transport. Pensez à garder un peu d'espace pour le rembourrage. Attention la longueur maximale de votre carton doit être inférieure à 120cm et la somme des trois dimensions (L+l+H) inférieure à 150cm. De plus, le poids de chaque colis ne doit pas dépasser les 30 kgs. Si votre colis dépasse cette limite, vous pouvez diviser votre vente en maximum 5 colis.
  3. Rembourrage de votre colis
    Vos articles ne pas entrer en contact avec le carton d’emballage (y compris la base et le couvercle). Pensez à emballer les articles avec du papier de soie ou du papier bulles. Veillez à ce que le matériau utilisé soit propre.
  4. Pas d'espaces vide
    Afin que votre colis résiste au mieux au transport, veillez à rembourrer totalement votre carton : les espaces vides favorisent les dégradations du carton. Remarque : les coins et les bords de votre colis seront les plus exposés.
  5. Paquet solidement fermé
    Utilisez du ruban adhésif large pour colis et veillez à ce que votre carton soit correctement fermé. Pour les colis lourds faites une croix au milieu pour plus de stabilité.

Remarque importante : les produits endommagés ou défectueux, nous n'achetons pas. Ceci s'applique également aux dommages qui sont dus à un emballage non conforme aux règles.

Retour