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4. Questions à propos du site web

Veuillez vérifier les éléments suivants:

  • Avez-vous utilisé la même adresse e-mail que celle avec laquelle vous vous êtes inscrit sur momox?
  • Le mot de passe est-il correct ? Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, envoyez-nous un message de contact ici. Nous sommes là pour vous aider!

Dans la colonne de droite, en bas, se trouve un symbole avec une porte ouverte. Cliquez dessus pour vous déconnecter.

Cela peut avoir les raisons suivantes :

  1. Le mail se trouve dans l'un de ces dossiers de votre boîte de réception : "Courrier indésirable" ou "Réseaux sociaux". → vérifiez entre autres vos courriers indésirables.
  2. Adresse mail incorrecte. → Veuillez redemander un nouveau mot de passe avec l'adresse mail correcte.
  3. Vous ne recevez plus de courriers électroniques car votre boîte de réception est pleine. → Veuillez vider votre boîte de réception et à nouveau demander un nouveau mot de passe.

Selon la procédure normale sur momox, vous saisissez un numéro de code-barres d'un article, placez cet article dans le panier de vente puis saisissez le code-barres d'un autre article et ainsi de suite. Si vous souhaitez vendre un nombre plus important d'articles, il peut être plus intéressant de saisir tous les codes-barres en même temps. C'est exactement ce que vous pouvez faire dans la section "Vendre plus vite". Jetez-y un coup d'œil!Si vous disposez déjà d'une liste des numéros de codes-barres ou numéros ISBN des produits que vous souhaitez vendre, vous pouvez aussi utiliser notre outil de chargement de fichier également disponible depuis la section "Vendre plus vite".

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