Recevez un bonus de 10 % !
S’abonner à la newsletter et ne plus manquer aucune action
S’abonner à la newsletter et ne plus manquer aucune action
Votre boutique en ligne d’occasion
Redéfinissons
la mode
Dans la vie de la plupart des femmes, il arrive un moment où les vêtements de maternité deviennent un must. Mais les vêtements pour futures mamans sont coûteux, surtout si l'on considère qu'ils ne seront portés que pendant une courte période. Après la grossesse, on se retrouve avec une armoire entière de vêtements presque neufs qu'on ne portera peut-être plus jamais. Certaines pièces peuvent être transformées en vêtements ordinaires, mais la plupart des femmes préfèrent se débarrasser de leurs anciens vêtements de maternité, car elles aimeraient bien rentrer dans leur vieux jeans. C'est justement parce que les vêtements de grossesse sont si peu portés que les pièces sont généralement en excellent état. C'est donc une bonne idée de les vendre.
Les vêtements de maternité peuvent être vendus à des connaissances ou à des amis, sur un marché aux puces ou en ligne. De nos jours, la vente en ligne est particulièrement appréciée, car elle demande moins de temps et d'efforts que la vente personnelle d'objets usagés. Si l'on décide de vendre des vêtements de grossesse sur le marché aux puces, il faut s'attendre à ne pas se débarrasser de toutes les pièces. C'est pourquoi il vaut la peine de vendre facilement ses vêtements de grossesse d'occasion sur momox. La vente est rapide et sans problème, car momox achète directement les vêtements de grossesse d'occasion et propose un prix juste pour chaque pièce.
Pour pouvoir vendre ses vêtements avec momox, on peut utiliser le site web ou l'application momox. L'application est optimisée pour iOS et Android. Il suffit ensuite de sélectionner la catégorie appropriée et d'indiquer la marque de l'article pour obtenir un prix d'achat fixe. Si l'on est satisfait du prix d'achat, il suffit d'envoyer les objets à momox sans frais de port. Chaque pièce est examinée en détail par momox avant d'être mise en vente. L'argent est ensuite transféré sur le compte bancaire. Cela prend quelques jours. Au lieu de se faire verser l'argent sur son compte, on peut aussi opter pour un bon d'achat.
Pour pouvoir vendre des vêtements de grossesse sur momox, les pièces doivent être en bon ou excellent état. On peut acheter des tops, des pantalons, des jupes, des combinaisons et bien d'autres choses encore, ce qui permet aux futures mamans de devenir de véritables fashionistas. Les vêtements de grossesse sont loin d'être ennuyeux et peuvent être combinés avec des tenues tendance. Le confort et la qualité sont toujours au premier plan. Après tout, la grossesse est une période très particulière qui demande beaucoup d'efforts. Les vêtements de maternité sont généralement fabriqués dans des matières douces et fluides qui s'adaptent parfaitement aux nouvelles rondeurs. De nombreuses pièces sont dotées d'une taille élastique qui offre de la place pour le ventre qui grandit.
momox achète la plupart des marques - à condition qu'elles soient populaires et trouvent rapidement preneur. Sur le site web, il y a une liste de marques demandées qui sont volontiers rachetées. Il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse de marques de designers : les marques qui fabriquent leurs collections avec des tissus de haute qualité et qui veillent à une coupe confortable sont les bienvenues. Bien entendu, seuls les articles originaux sont acceptés. L'état des différentes pièces reste toutefois déterminant. Les vêtements de marques ou de designers célèbres sont bien sûr plus chers. Tout cela s'apprend en indiquant les pièces que l'on souhaite vendre.
Nous achetons les marques de vêtements de grossesse suivantes :
- Anna Field MAMA
- asos Maternity
- bellybutton
- Esprit Maternity
- Frugi
- H&M Maman
- JoJo Maman Bebe
- Maman Licious
- noppies
- Paula Janz
- Topshop Maternity
- vertbaudet
- Zalando Essentials Maternity