Avant de nous contacter, vérifiez si vous n'avez pas déjà trouvé la réponse à votre question ici :
Allez sur https://www.momox.fr/vendre-vetements et sélectionnez d'abord à qui s'adresse l'article, c'est-à-dire aux femmes, aux hommes, aux garçons ou aux filles. Indiquez ensuite la catégorie du vêtement ou de l'accessoire. Enfin, indiquez la marque. Vous recevrez alors directement de notre part un prix d'achat fixe. Si vous acceptez la vente, ajoutez l'article à votre boîte de vente. Une fois que tous vos articles sont dans la boîte de vente, finalisez la vente et envoyez-la-nous gratuitement à l'aide de l'étiquette d'expédition fournie par nos soins.
Compléter votre vente est facile et ne prend que quelques minutes :
Tous les objets que vous souhaitez vendre à momox sont-ils présents dans la boîte de vente ? Cliquez alors sur "Finaliser la vente".
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Vous pouvez maintenant télécharger l'étiquette d'expédition de votre colis. Vous pouvez ensuite nous envoyer vos articles gratuitement. Votre colis doit nous parvenir dans les 30 jours suivant la vente des articles. Passé ce délai, votre vente sera annulée.
Imprimez le bon de livraison et placez-le dans le colis. Scellez bien votre colis pour qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport.
Imprimez l'étiquette et collez-la sur le colis. Il suffit de déposer le colis dans un magasin Mondial Relay proche de chez vous.
C'est fait ! Après vérification de vos articles, vous recevrez votre argent. Cela ne prend que quelques jours. Vous pouvez décider vous-même si vous voulez que le montant soit viré sur votre compte bancaire ou si vous voulez recevoir deux bons d'achat pour notre boutique en ligne d'articles d'occasion momoxfashion.com/fr/.
Votre vente sera automatiquement annulée si nous n'avons pas reçu de colis dans un délai d'un mois après la réalisation de la vente.
Si votre colis est déjà en cours d'acheminement, il n'est pas possible d'annuler la vente.
Si nous refusons des articles provenant de votre vente, vous recevrez un e-mail de notre part indiquant la raison du refus. Vous pourrez alors décider si vous souhaitez récupérer ces vêtements ou accessoires.
Nous vous facturons des frais de port de 4 € par envoi pour le retour. Ce montant ne représente qu'une petite partie des frais réels encourus pour le traitement des articles, le stockage et l'expédition de colis assurés par DHL. Nous prenons en charge la majeure partie de ces frais.
Nous déduirons les frais de retour du montant restant à payer. Si nous n'achetons aucun des articles et que vous souhaitez récupérer tous les articles, nous prendrons les frais à notre charge. Si vous n'avez pas pris de décision après 21 jours, nous recyclerons vos articles. Si vous décidez de ne pas retourner vos articles, nous recyclerons également vos vêtements ou accessoires.
Après réception du colis, nous avons besoin d'un délai de 10 jours ouvrables pour vérifier vos articles.
Vous recevrez un e-mail de notre part dès que le contrôle de l'article aura été effectué.
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