COVID-19: toutes les actuelles informations sur les retards et restrictions ici.

momox et COVID-19

Informations actuelles et réponses
à vos questions

Nous sommes, chez momox tous concernés par la situation actuelle liée au Coronavirus et prenons cela très au sérieux. Nous suivons de très près l’évolution quotidienne et faisons notre maximum pour vous apporter le service momox habituel et traiter rapidement vos ventes.

Afin de protéger nos employés et ralentir la propagation du virus, nous avons mis en place diverses mesures pour vous offrir le meilleur service possible. Beaucoup de nos employés travaillent pour vous depuis chez eux. Par exemple, les collègues de notre service clientèle sont à votre disposition comme d'habitude par téléphone et par e-mail. Dans notre site logistique également, nous avons mis en place diverses mesures afin de garantir la meilleure protection possible de nos employés.

Informations actuelles sur l’envoi de colis en France :

Retour à la normale des expéditions. Toutefois, en raison des nombreux colis pris en charge par les services d'expédition, il peut y avoir des retards occasionnels.

Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les délais de livraison de nos partenaires. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour les désagréments occasionnés. Dès que nous aurons réceptionné votre vente, nous vous informerons par e-mail et votre vente sera traitée dans les plus brefs délais.

Foire aux questions

> Puis-je compléter et envoyer ma vente chez momox comme en temps normal ?

Vous pouvez conclure votre vente comme d'habitude sur momox. Néanmoins nous sommes actuellement dans l’incapacité de vous donner des informations sur l'expédition de votre colis.

  • Les agences Mondial Relay ont repris leur activité.
  • Le service d'expédition de la Poste est actuellement également utilisable.

Cependant, veuillez prendre en considération les règles de confinement du gouvernement français

> Ma vente sera-t-elle traitée normalement par momox ?

Oui, dès que la réception de votre vente dans notre centre logistique, cette dernière sera traitée comme d'habitude par nos employés. Au regard de la situation actuelle, nous faisons notre maximum pour conclure toutes les ventes le plus rapidement possible. Dès que cela sera fait, nous vous contacterons par e-mail et le paiement sera effectué.

> Les articles rejetés seront-ils renvoyés par momox comme d'habitude ?

Si des articles de votre vente ne correspondent pas à nos conditions d’achat et sont refusés par nos services, ils vous seront renvoyés sur demande, comme d’habitude. Veuillez prendre en considérations les éventuels retards d'expédition associés à la situation actuelle et consulter la rubrique précédente "Informations actuelles sur l'expédition".

> Aide et service à la clientèle momox

Pour obtenir de l'aide sur vos ventes, paiements ou pour toutes autres questions, veuillez cliquer ici.