momox et COVID-19

Informations actuelles et réponses
à vos questions

L’évolution de la situation sanitaire actuelle demande à nouveau de la patience et de la compréhension de chacun d'entre nous. Chez momox, nous continuons à prendre la situation très au sérieux et suivons de très près les développements quotidiens. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir le service momox habituel.

Les différentes mesures prises par momox pour protéger nos employés et pour ralentir la propagation du virus restent en place. Cela nous permet de continuer à traiter vos ventes normalement pendant cette nouvelle phase de restriction.

Informations actuelles sur l’envoi de colis en France :

Actuellement aucune restriction provoquée par le nouveau confinement.

Foire aux questions

> Puis-je compléter et envoyer ma vente chez momox comme en temps normal ?

Vous pouvez conclure votre vente comme d'habitude sur momox. Néanmoins nous sommes actuellement dans l’incapacité de vous donner des informations sur l'expédition de votre colis.

  • Les agences Mondial Relay ont repris leur activité.
  • Le service d'expédition de la Poste est actuellement également utilisable.

Cependant, veuillez prendre en considération les règles de confinement du gouvernement français

> Ma vente sera-t-elle traitée normalement par momox ?

Oui, dès que la réception de votre vente dans notre centre logistique, cette dernière sera traitée comme d'habitude par nos employés. Au regard de la situation actuelle, nous faisons notre maximum pour conclure toutes les ventes le plus rapidement possible. Dès que cela sera fait, nous vous contacterons par e-mail et le paiement sera effectué.

> Les articles rejetés seront-ils renvoyés par momox comme d'habitude ?

Si des articles de votre vente ne correspondent pas à nos conditions d’achat et sont refusés par nos services, ils vous seront renvoyés sur demande, comme d’habitude. Veuillez prendre en considérations les éventuels retards d'expédition associés à la situation actuelle et consulter la rubrique précédente "Informations actuelles sur l'expédition".

> Quelles sont les mesures prises par momox pour protéger les salariés ?

Beaucoup de nos employés travaillent pour vous depuis chez eux. Ainsi, les collègues de notre service-clients sont à votre disposition comme d'habitude par téléphone et par e-mail. Dans nos entrepôts de nombreuses mesures ont également été instaurées afin que nos employés soient protégés de la meilleure façon possible.

> Aide et service à la clientèle momox

Pour obtenir de l'aide sur vos ventes, paiements ou pour toutes autres questions, veuillez cliquer ici.